Salut les amis, je viens postuler aussi pour un poste de GM
J'ai 43 ans, oui, pour certain un papy^^, mais voilà je suis passionné de World of Warcraft, je m'appelle Christophe, je vis dans les Alpes, plus précisément en Isère, prêt de Grenoble.
Je suis si souvent connecté, que mon entourage m'appelle no life, ce qui est un peu vrai, je dois l'avouer, mais peu importe quand on aime on ne compte pas, donc le matin et l'après midi, je suis au garde à vous, devant mon ordi^^.
j'ai été Gm dans différents grands jeux RPG du net, j'ai aussi été administrateur, j'apprends très très vite, car je suis vraiment doué dans tout ce qui touche l'informatique en général.
En ce qui concerne WoW, cela fait plusieurs années que j'y joue, surtout sur des serveurs privés notamment sur Bacacraft, qui a longtemps été 1er sur le top 5 et maintenant sur Wrath World qui est 2ème actuellement.
Je connais bien les commandes MJ, vu que j'ai aussi joué sur des serveurs Spé MJ, je vous propose même de faire des récups perso, je suis même prêt à m'en occuper...
Voilà en gros une petite description de mon savoir faire, maintenant si vous cherchez un bon MJ, avec de l'expérience, que ce soit dans les commandes MJ, quand modération sur votre serveur, vous avez trouvé votre homme...
J'ai croisé beaucoup trop de personne, qui une fois MJ, étaient plus présentes et soit disant trop occupé aider les autres en difficulté, ce qui soit dit en passant est vraiment navrant.
Pour moi un bon MJ, doit être à l'écoute des joueurs, leur expliquer le bon déroulement du jeu et surtout leurs venir en aide et ne pas les laisser seul dans leur coin sans réponse comme le font trop de MJ sur d'autre serveur.
En conclusion, je suis à votre entière disposition et vous souhaite bon vent pour l'avenir de votre serveur GG
Christophe