| MJ jénøva | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Amateur
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : France/Charente maritime/Sainte/Sainte Césaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: MJ jénøva Dim 16 Déc - 14:19 | |
| Bonjour Présentation Irl. Je me nome Anthony j’ai 15 ans, j’habite en Charente maritime (17) à saint Césaire.Expérience du jeu. Cella doit faire 2 mois environ que je joue a WoW j’ai d’abor était sur Ivalice (mais pour un serveur qui ne crash presque jamais je trouve que c’est un peut exagérer) donc je suis aller sur Odyssée. Mintenant me voici sur v'autre serveur est je suis bien décider a vous aider.Expérience en t’en que MJ. Je n’est jamais était MJ mais je connais quelques commandes (les plus importante).Disponibilité. Je suis Disponible tous les jours sauf cas exeptionelle. Mais heures sont : Lundi ; Mardi – 17h-19h30. Mercredi – 11h30-12h00 et 13h 19h30. Jeudi ; Vendredi – 17h-19h30. Samedi ; Dimanche – 9h-12h et 13h-19h Je pourrais rester le samedi jusqu à 00h00 par momentMotivation. J’aimerais devenir MJ pour aider les autres joueurs. Et essayer de faire mieux que certains MJ qui sont l’est qui ne font rien ou qui ne réponde qu’au joueur de leur faction.Ps: Je peut a nouveau metre des couleur ^^
Dernière édition par le Sam 22 Déc - 21:46, édité 3 fois | |
|
| |
Raphi Administrateur
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MJ jénøva Dim 16 Déc - 17:02 | |
| Voila,donc bienvenue sur notre serveur. Si je devria définir ta postulation,je dirai complete. Donc une présentation complet,j'aurais jsute un petit soucis : - Anthony a écrit:
- Je n’est jamais était MJ mais je connais quelques commandes (les plus importante)
Cela veut dire que tu connai que les commandes basique,ce seria mieu si tu te perfectionner. Donc pour moi,je préfére voir avant de choisir Voila @ ++ IG | |
|
| |
Ouriel Administrateur
| Sujet: Re: MJ jénøva Dim 16 Déc - 17:28 | |
| Je naccepterai pas ta candidature pour cette meme raison | |
|
| |
Anthony Amateur
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : France/Charente maritime/Sainte/Sainte Césaire Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: MJ jénøva Dim 16 Déc - 21:13 | |
| D'accord. Merci de mavoir repondu aussi vite. Je vais esayer de me perfectioner mais ou puis-je trouver toute les comande ? | |
|
| |
Ouriel Administrateur
| Sujet: Re: MJ jénøva Dim 16 Déc - 21:14 | |
| Sur google tu peut les chercher ains que sur plusieurs site. | |
|
| |
Nightmare Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: MJ jénøva Dim 16 Déc - 21:17 | |
| Go britania.free.fr,tu i trouvera ce que tu cherche. Pour ta candidature,je suis dsl mais je ne peut aps dire oi a une personne qui a une experience de 2 mois sur wow dsl.Mais perfectionne toi et on verra | |
|
| |
Anthony Amateur
| Sujet: Re: MJ jénøva Dim 16 Déc - 21:29 | |
| Merci quand même.Même si je ne suis pas pris. Comme on dit : Qui ne tente rien n'a rien! | |
|
| |
Raphi Administrateur
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: MJ jénøva Lun 17 Déc - 20:36 | |
| Oh moins,tu as eu le courage de dire la vérité ... Perfectionne toi à WoW,apprend toutes les commmandes M@NGOS puis retente ta chance | |
|
| |
Bétamèche Fidèle
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 17 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: MJ jénøva Lun 17 Déc - 20:39 | |
| Je te connais bien j'te vois reviser tes commande de MJ en cours xD tu as commencer WoW 3ou4 semaines apres moi et j'te dit bon courage tu ferais un bon MJ ^^ | |
|
| |
Anthony Amateur
| Sujet: Re: MJ jénøva Lun 17 Déc - 21:50 | |
| Le gusta todos español! ^^no verdaderas Béta ^^. Y gracias. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MJ jénøva | |
| |
|
| |
| MJ jénøva | |
|