| Capacité de joueur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bétamèche Fidèle
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 17 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Capacité de joueur Mer 12 Déc - 13:55 | |
| Salut Alors c'est pour savoir combien de joueurs peuvent etre amené sur le serveur car j'en connais qui voudrait bien venir alors voila merci ^^ | |
|
| |
Nightmare Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Capacité de joueur Mer 12 Déc - 20:25 | |
| Ne tinquiete pas amene le nombre de personne que tu veux. Si tu veux plus d'information,puisque des allopass vont etre proposer au player,nous ameliorerons de plus en plus notre capaciter de joueur. Pour linstant nous pourrons accueilir entre 80 et 100 joueur ce qui est largement suffisna tpour un debut.
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 21:07, édité 4 fois | |
|
| |
Raphi Administrateur
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Capacité de joueur Mer 12 Déc - 20:41 | |
| Désolé,nous sommes actuellement en local le temps que notre serveur passe en dédié (l'affaire de deux semaines) Pour le moment donc 50 personnes maximum | |
|
| |
Nightmare Modérateur
Nombre de messages : 72 Age : 32 Localisation : paris Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Capacité de joueur Mer 12 Déc - 20:59 | |
| Ok autant pour moi | |
|
| |
Raphi Administrateur
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Capacité de joueur Mer 12 Déc - 21:44 | |
| Au début,on va avoir du mal à contenir,poru le moment on ets en train d'ammenager,le servuer sera on ce sori et dispo au publique cette semaine | |
|
| |
Yohan Modérateur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : charenton Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Capacité de joueur Jeu 13 Déc - 0:11 | |
| Pour l'instant le serveur est sur mon ordi jusqu'au passage sous dédié... | |
|
| |
Yohan Modérateur
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : charenton Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Capacité de joueur Jeu 13 Déc - 0:12 | |
| mais bon pour l'instant contentez vous d'amener du monde je compte sur toi béta^^ | |
|
| |
Raphi Administrateur
| Sujet: Re: Capacité de joueur Jeu 13 Déc - 0:16 | |
| Yohan stp aps de double post ,sert toi des EDIT | |
|
| |
Bétamèche Fidèle
Nombre de messages : 62 Age : 33 Localisation : 17 Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Capacité de joueur Jeu 13 Déc - 18:54 | |
| T'inquiète pas yohan j'essai de recruter tous les jours ^^ | |
|
| |
Nightmare Modérateur
| Sujet: Re: Capacité de joueur Jeu 13 Déc - 21:43 | |
| Ok alor continue comme sa. Mais evite de ramener 200 personne sinon on va avoir un probleme je crois XD | |
|
| |
Raphi Administrateur
| Sujet: Re: Capacité de joueur Jeu 13 Déc - 23:42 | |
| Jusqu'au passage en dédié,serveur limité à 45 personens Info serveur :Rate x 250 Version 2.2.3 Core :Dernier core compilé pour M@NGOS sous Windows DB : Base de donée compilée et personnalisé avec nouveaux Items,events,instances ... Tout ça pour vous et en fun | |
|
| |
kandyss Petit Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Capacité de joueur Ven 14 Déc - 15:46 | |
| Déja les 45 joueurs faut les trouver, perso moi j'ai déja testé avec 30 joueurs hébérgé chez moi, ca lag vraiment je préviens ^^ | |
|
| |
Raphi Administrateur
| Sujet: Re: Capacité de joueur Sam 15 Déc - 20:37 | |
| On ets cournat,donc c'est pour ça que je suis venu vous prévenir que l'on passe en DEDIE ... Lest deux ordinateurs "volontaires" pour heberger le serveur,nous allons prendre un petit serveur dédié pour commencer (35 €/mois) puis un plus gros serveur selon le nombre de joueurs. Le problème,c'est qu'ainsi l'ouverture du serveur est retardé (c'est un avantage en meme temps,comme ça ça fait venir du monde ) à une date postérieur. Nous allons donc comamnder le serveur dédié lundi dans la journée Voila la bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capacité de joueur | |
| |
|
| |
| Capacité de joueur | |
|